Menu
culture / littérature

Quels livres acheter à la fin du confinement ? ( spécial romance )

Ça fait deux jours que le confinement est fini. Vous n’avez plus de livres dans votre PAL ( une chance ! ) et vous voulez de nouveaux livres papier.

Le Café des Blogueurs vous conseille 3 romances à acheter de tout urgence :


Le silence des mots – Ange Edmon



La lecture coup de cœur de notre rédactrice Gazette Lunaire, Le silence des mots est une duologie où y est mêlée romance et drame psychologique. Aider les enfants qui n’ont pas eu la vie facile, c’est le mot d’ordre que se fixe Laïana Wang mais c’est sans compter sur Nils Fanderson, ce viril mais arrogant juge pour enfant. Leur rencontre est explosive, chacun d’eux à ses convictions et aucun ne veut faiblir face à l’autre.


Le silence des mots c’est la romance explosive et sexy que vous devez absolument lire.

Gazette LUNAIRE
  • Prix : 6.99 euros l’intégrale en ebook / 8.90 euro en format poche pour chaque tome / 17 euros en grand format pour chaque tome


Un palais d’épines et de roses – Sarah J Maas


De la fantasy romantique, que demandez de plus ?

ACOTAR ( pour les intimes ) est LA fantasy à lire à la sortie de ce lockdown , véritable phénomène, il a conquit de nombreux fan par ses personnages aussi attachants que drôles. Rejoignez l’aventure de Feyre, Tamlin et la cours du printemps. On vous fait une petite confidence, le tome 2 de cette triologie est sans conteste le meilleur de la saga.

Laissez-vous tenter par la plume de Sarah J Maas.

GAZETTE LUNAIRE
  • Prix du tome 1 : 13,99 euros en ebook / 18,90 euros en format papier ( prix métropole ) et 21,74 euros ( prix librairie locale )


Fallait pas me chercher – Emma Green


Une lecture feel-good pour se remettre de ce confinement. Fallait pas me chercher est une comédie romantique aussi sexy que drôle. Entre Madagascar et Los Angeles, suivez les aventures de Nils ce barbare nordique avec un sex-appeal phénoménal et Valentine Cox ce petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

  • Prix : 9,99 euros l’intégrale en ebook / 19,44 euros format papier

No Comments

    Leave a Reply